mardi 15 mai 2018

Conseils personnalisés pour assurer votre survie

Thierry Cumps

Auteur de livres sur la sécurité, la survie, la santé et la finance, je vous propose aujourd'hui mes conseils personnalisés.

Parce que nous n'avons pas tous le même parcours, les mêmes capacités financières et sportives, je vous propose d'être votre coach et vous guider aussi bien dans les placements financiers que dans la remise en forme.
Ensemble, nous allons échanger d'abord par email pour établir un projet raisonnable. Vous pouvez me joindre par email : cumps.association@gmail.com

Je m'appelle Thierry Cumps, j'ai plus de 50 ans et j'ai été sous/officier de l'armée de l'air dans un service de sécurité et de sauvetage et employé en tant qu'agent de sécurité pour du filtrage, au sein d'un PC sécurité ou lors de salons et autres manifestations.
Je suis titulaire de nombreux diplômes et certifications : CAM, ERP1, IGH1, SSIAP1, CQP APS, AFPS, SST, H0V-BOV, capacité en droit, plusieurs diplômes en informatique.

J'ai pratiqué plusieurs sports de combat comme le karaté, le ju-jitsu, la boxe thaï ou le Systema.
Je pratique régulièrement la musculation, j'ai étudié le corps humain et je suis également un spécialiste de la perte de poids (je peux vous aider à mincir rapidement, durablement et sans danger).

Quelques uns de mes blogs :
http://la-survie.blogspot.fr
http://la-securite.blogspot.fr
https://cartesbancaires.blogspot.fr 
http://sante-forme-bonheur.blogspot.fr

J'ai diversifié mes actifs financiers et j'envisage de prendre ma retraite très loin de la France. A moins d'un sursaut identitaire, notre pays est condamné à disparaitre, alors contactez moi avant qu'il ne soit trop tard.

Quelques conseils gratuits :
1) Dans un pays musulman, ne critiquez pas l'islam et son prophète, c'est un crime.
2) Renseignez-vous sur les lois des pays dans lesquels vous allez voyager ou vivre.
3) Si vous êtes en excès de poids, perdez le gras en trop et remettez vous au sport : musculation, sport de combat, etc.
4) Placez de l'argent dans un autre pays avec une carte bancaire qui lui est associé afin de pouvoir retirer de l'argent dans n'importe quel pays du monde. Exemple : Neteller ou Veracarte.
5) Envisagez de vous expatrier dans un autre pays que la France ou bien dans l'un de ses territoires éloignés et préservés de la violence et de la chute de l'Euro comme la Polynésie française.
6) Étudiez les langues étrangères, ça risque de vous être utile.
7) Formez-vous à un second métier si c'est possible et voyez comment gagner de l'argent dans un autre pays que le votre.
8) Apprenez les gestes de premiers secours et gardez toujours une trousse de secours à portée de main. J'en ai toujours une dans le salon et dans mes sacs à dos.

Assurer notre survie devrait être notre priorité !
Thierry Cumps

N'hésitez pas à m'écrire.

http://thierry-cumps.blogspot.fr/p/lauteur-de-ce-blog.html

CUMPS (association d’aide grâce à l’outil Internet)

Association loi de 1901
Siège social : 4 rue Charles-Emile Paris – 93350 Le Bourget
L’association CUMPS vous aide à être visible sur internet et combat toutes formes de criminalité sur internet.
Nous avons l’ambition d’aider les gens et de créer des centres de formation un peu partout dans le monde.
Déclarée à la Préfecture de la Seine-Saint-Denis sous le numéro W931008835.
N° SIREN : 533 488 045 – N° d’enregistrement à la CNIL : 1587474

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire