mardi 20 février 2018

Projet de construction au Bourget

Voici le dernier projet de construction dans la ville du Bourget :


Bénéficiez d'une TVA à taux réduit en achetant en zone ANRU
Pour bénéficier d’une TVA à 5,5 %, vous pouvez acheter un logement neuf en zone dite ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine). Il s’agit concrètement de quartiers qui font l’objet d’une convention de rénovation urbaine ayant pour but de faciliter l’accès à la propriété des ménages. Cette convention s’adresse aux ménages aux revenus modestes et qui remplissent certaines conditions. La TVA qui leur sera appliquée sera de 5,5 % au lieu de 20 %. On compte actuellement 500 zones géographiques identifiées par l’ANRU dans lesquelles la TVA à 5,5 % est appliquée, et ces zones sont déterminées en fonction des besoins de revitalisation de certains quartiers.
Penchez-vous aussi vers les quartiers prioritaires pour votre logement neuf
Enfin, il est possible de bénéficier d’une TVA à taux réduit si vous achetez un logement neuf dans un quartier prioritaire. Ces QPV, (Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville), sont des zones qui bénéficient d’un programme de renouvellement urbain et de cohésion sociale. Ils sont déterminés par des contrat signés entre les collectivités locales et l’Etat, et permettent de bénéficier de la TVA à 5,5 %, à condition de remplir certains critères. On compte 1 300 QPV sur tout le territoire.
Source

Le prêt à taux zéro PTZ
Pour obtenir un PTZ, vous devez acheter votre première résidence principale dans le neuf et vos ressources ne doivent pas dépasser un certain niveau. Sur ce dernier point, rassurez-vous : plus de 80 % des Français peuvent bénéficier de crédit gratuit.
Le PTZ est réservé aux primo-accédants
Le PTZ est réservé à ceux qui accèdent à la propriété (primo-accédants), pour l'achat de leur résidence principale. Sont concernés les particuliers qui n'ont pas été propriétaires de leur résidence principale au cours des deux dernières années précédant l'offre de prêt.
Toutefois, dans certaines situations, il est possible d'obtenir cette aide, même en ayant été propriétaire de sa résidence principale durant les deux ans qui précèdent la demande. C'est notamment le cas des personnes handicapées ou des ménages ayant perdu leur logement à la suite d'une catastrophe naturelle.
Le PTZ finance uniquement la résidence principale
Le PTZ est réservé exclusivement au financement de votre résidence principale, c'est-à-dire au logement que vous allez occuper avec votre famille au moins huit mois par an. Une fois le logement livré, vous devez vous y installer dans l'année qui suit la déclaration d'achèvement des travaux.
Le PTZ est accordé sous condition de ressources
Le PTZ est accordé sous condition de ressources. Les plafonds à ne pas dépasser sont fixés selon la zone dans laquelle va se situer votre logement et le nombre de personnes composant votre foyer. Ils ont été fixés de façon à permettre aux ménages aux revenus aussi bien modestes qu'intermédiaires de bénéficier du prêt. Seules les personnes aux revenus supérieurs sont exclues du dispositif.
Le plafond de ressources à ne pas dépasser, c'est la somme des revenus fiscaux de référence de l'année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement (c'est-à-dire les ressources 2016 pour une offre de prêt en 2018).
Source
N'hésitez pas à m'écrire.

http://thierry-cumps.blogspot.fr/p/lauteur-de-ce-blog.html

CUMPS (association d’aide grâce à l’outil Internet)

Association loi de 1901
Siège social : 4 rue Charles-Emile Paris – 93350 Le Bourget
L’association CUMPS vous aide à être visible sur internet et combat toutes formes de criminalité sur internet.
Nous avons l’ambition d’aider les gens et de créer des centres de formation un peu partout dans le monde.
Déclarée à la Préfecture de la Seine-Saint-Denis sous le numéro W931008835.
N° SIREN : 533 488 045 – N° d’enregistrement à la CNIL : 1587474

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire