mardi 23 mai 2017

Une boutique sur l'islam au Bourget

islam le Bourget

Après ma séance à la salle de sport au Blanc-Mesnil, je suis allé visité cette nouvelle boutique dédiée à l'islam dans ma ville du Bourget. J'y ai été très bien accueilli par un monsieur d'âge mur et sa jeune vendeuse.
Non seulement vous trouverez un grand choix de livres sur l'islam mais également de nombreux vêtements islamiques. 
Comme je l'ai dit récemment à mon ami musulman sénégalais, la France deviendra dans quelques années un pays musulman avec application de la charia. J'en suis convaincu.

Concernant l'attentat d'hier soir, je ne suis pas Manchester et je ne suis pas surpris.
D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590).
Allah a également mentionné que l'écoute de la musique fait partie des caractéristiques des mécréants. Sourate Najm n°53 versets 59 à 61.

Nos gouvernements européens ont déclaré "Nous ne cèderons pas face au terrorisme, bla, bla, bla". Bref toujours le même discours inodore, incolore, sans saveur, tout juste bon à endormir les masses.
Peuples d'Europe, vous êtes des moutons et vous méritez ce qui vous arrive.

Je rappelle que je publie gratuitement vos communiqués et vos petites annonces sur nombreux de mes blogs : http://www.cumps.org/blogs/
Thierry Cumps
Président de l'association pour la visibilité sur internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire