samedi 12 décembre 2015

Le Bourget : dégradation des affiches électorales des panneaux officiels

Le Bourget élections régionales

Devant la mairie du Bourget (UDI), l'une des 3 affiches des panneaux officiels des candidats aux élections régionales de ce dimanche a été dégradé. 

Ce n'est pas la première fois que seules les affiches des candidats Front national sont dégradés. Lorsque j'étais candidat FN en mars 2015, mes affiches sur les panneaux officiels avaient également été dégradé ou tagués par des propos racistes par mes adversaires politiques.

Si je me permet aujourd'hui ce commentaire, c'est que je ne suis pas parti prenante dans ces élections et que j'ai toujours défendu la démocratie, les valeurs républicaines et la lutte contre le racisme.

Il y a de nombreuses diversités dans le Front national, comme on peut en juger avec des personnalités comme Florian Philippot ou Marion Maréchal-Le Pen. Ce sont des personnages très différents réunit au sein d'un même idéal : la défense de notre patrie la France et ses valeurs républicaines. Personnellement, je les aime tous les deux et je comprends le point de vue de chacun.

Ce qui nous réunit au Front national, ce ne sont pas nos différences, c'est notre liberté de penser, notre amour de la vie et de sa diversité, notre lutte incessante pour protéger les plus faibles et le peuple français dans sa globalité, quelles que soient ses origines ou la couleur de la peau des hommes ou des femmes qui le composent.

Il n'y a pas de racistes chez nous, il n'y a pas de magouilleurs comme dans les partis de gauche comme de droite. Le FN est en dehors du système et c'est pour cela que vous avez décidé que le Front national serait le premier parti politique de France.

Nos adversaires LR, UDI, Modem, PCF, Front de gauche, PS, les verts se sont toujours entendus pour nous empêcher d'être présent dans la gestion politique de la France. Mais plus ils magouillent contre nous, plus vous le peuple français votez pour nous. Vous avez compris que nous sommes le seul grand parti politique ni à droite, ni à gauche qui vous représente et qui a l’honnêteté et le courage de vous parler sans détour, sans mentir et que nous ne tomberont jamais dans les travers de la droite et la gauche qui se sont arrangés pour partager le pouvoir entre eux.

Je respecte la liberté d'expression et j'approuve qu'il y ait un parti communiste et un parti musulman aux élections même si je ne partage pas leurs idéaux parce que c'est ça la démocratie : donner à chacun la liberté de pouvoir s'exprimer. En dénaturant les affiches officielles du FN, nos adversaires politiques (droite et gauche) bafoue la démocratie, se moque des électeurs. Je compte sur vous pour leur envoyer un message en votant pour la démocratie française, en votant Front national.
Thierry Cumps

Front national

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire